Politiques

Chez Billetterie Accès, notre objectif est de rendre votre expérience d’achat simple, efficace et équitable pour vous permettre d’accéder le plus rapidement possible aux événements. Les politiques d’achat suivantes sont conçues afin d’assurer votre satisfaction et votre compréhension du processus d’achat chez Billetterie Accès. Si vous avez des questions à propos des renseignements ci-dessous, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse : info@billetterieacces.ca. Cette politique d’achat est assujettie aux Conditions d’utilisation auxquelles elle s’intègre. Chaque billet que vous achetez donne l’autorisation à une personne d’assister à un événement précis. Il est assujetti aux conditions supplémentaires mentionnées sur ce billet.

Devise
Tous les prix des billets pour les événements qui se déroulent au Canada sont établis en dollars canadiens.

Modes de paiement
Billetterie Accès accepte plusieurs modes de paiement pour répondre à vos besoins. Si vous achetez des billets pour un événement produit au Canada, Billetterie Accès accepte les cartes Visa et MasterCard.

Établissement du prix et disponibilité
Billetterie Accès vend les billets au nom des producteurs, des équipes sportives ou autres, des groupes ou des salles de spectacles. Ce qui veut dire que Billetterie Accès n’établit pas la jauge de prix des billets et ne détermine pas le plan de la salle. En général, les billets sont vendus simultanément via différents canaux de distribution, notamment en ligne, par téléphone, dans les points de vente Billetterie Accès ainsi qu’à la billetterie de la salle où l’événement est présenté. La plupart des canaux de distribution ont généralement accès au même système de billetterie et au même inventaire de billets. En conséquence, les billets des événements populaires peuvent se vendre très rapidement.

Confirmation de la commande
Si vous ne recevez pas un numéro de confirmation (sous forme de page de confirmation ou par courriel) après avoir soumis les renseignements de paiement, si vous recevez un message d’erreur ou s’il y a interruption du service après avoir soumis les renseignements de paiement, vous êtes responsable de vérifier avec le service à la clientèle si votre commande a été traitée ou non. Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes rencontrés au moment du processus d’achat. Billetterie Accès ne peut être tenue responsable des pertes (pécuniaires ou autre) si vous présumez qu’une commande n’a pas été traitée parce que vous n’avez pas reçu de confirmation.

Frais de service
Un billet acheté chez Billetterie Accès est sujet à un frais de service supplémentaire.

Événements reportés ou annulés
Le remboursement de votre billet en raison de spectacles annulés ou reportés demeure à la discrétion du promoteur de l’événement en question.

Premières parties de spectacles
Les artistes ou les groupes invités en première partie d’un spectacle ou d’un événement peuvent parfois effectuer la tournée avec les artistes ou les groupes en vedette. Billetterie Accès n’est pas toujours informée des artistes ou des groupes qui effectuent la première partie d’un spectacle ni de la durée de leur performance. Ces premières parties sont présentées sous toute réserve et peuvent être modifiées ou annulées en tout temps et ce, sans préavis. Aucun remboursement ne sera émis s’il y a annulation ou modification d’une telle première partie.

Remboursements et échanges
Avant d’acheter un billet, vérifiez attentivement votre choix d’événement et de sièges. Les politiques établies par nos clients, y compris les salles de spectacles, les équipes sportives et les théâtres, n’autorisent pas Billetterie Accès à effectuer des remboursements ou des échanges (assujettis à notre politique d’événements reportés ou annulés) une fois les billets vendus, ni de remplacer les billets perdus, endommagés ou détruits.

Vérification des renseignements de facturation
Les commandes sont traitées uniquement après vérification de l’adresse de facturation et des autres renseignements de facturation. Parfois, nous recevons des renseignements de facturation ou de carte de crédit inexacts.

Erreurs de prix
Si le montant payé pour un billet est incorrect, que ce soit en raison de la publication erronée du prix sur le présent site Web ou dans une autre communication, ou de l’achat d’un billet avant la date de prévente ou qui ne devait pas être libéré, alors : Billetterie Accès se réserve le droit d’annuler le billet (ou la vente du billet) et de vous rembourser le montant payé. Cette disposition s’applique que ce soit en raison d’une erreur humaine ou d’une défaillance technique du présent site Web ou d’un autre système exploité par Billetterie Accès.

Plusieurs fenêtres de navigateur
Lors de l’achat de billets en ligne chez Billetterie Accès, assurez-vous de n’utiliser qu’une seule fenêtre de navigateur pour chercher des billets et passer une commande. Si vous utilisez plus d’une fenêtre de navigateur, vous pourriez perdre vos billets ou encore dépasser le délai accordé pour réaliser votre transaction.