BONBON VODOU / CAROLINE SAVOIE (POURCHASSER L’AUBE)

DATE DE DÉBUT24 novembre 2019

HEURE 19 h 30 min

LIEUCentre culturel de Caraquet

are you going to attend BONBON VODOU / CAROLINE SAVOIE (POURCHASSER L'AUBE) ? No one is attending yet. Yes, I am

Description

 

La Société culturelle Centr’Art présente Bonbon Vodou + Caroline Savoie

NOUVEAU CONCEPT VOUS DÉCIDEZ DU PRIX!!

Vous pouvez réserver un billet sans frais pour cette performance via le réseau de la Billetterie Accès. Une fois au spectacle, vous recevrez une enveloppe et on vous demandera de payer ce que vous souhaitez (selon votre appréciation personnelle) Après le spectacle, en argent comptant, carte de crédit ou chèque.

En bout de ligne, vous décidez du prix de votre billet !

Bonbon Vodou:

Chanson pour faire revenir l’être aimé en moins de 24 heures

JereM & Oriane Lacaille

Une écriture à double fond, deux voix douces et ensoleillées qui s’accordent comme un songe, de duo façonne une chanson dépaysée et imprévisible, détournée par l’Afrique et la Réunion, les 2 pieds dans 20 pays.

Bonbon Vodou joue d’instruments galnés au gré de voyages, mais aussi d’un boxon hétéroclite d’objts quotidiens. Sous les doigts d’Oriane, bouteille de sirop, sac de plastique, boîtes de conserve deviennent inexplicablement percussions. JereM défouraille guitare transformée, bidon d’essence ou ukulélé tahitien…

Baigné par la douceur des 2 voix claires et porté par un groove minimaliste et ravageur, Bonbon Vodou distille la joie et propage son onde amoureuse.

Caroline Savoie:

 

Lumineuse, authentique, pétillante, éblouissante, charismatique, géniale, perle rare … le public, la presse, et ses pairs de l’industrie musicale ne tarissent pas d’éloges pour cette jeune artiste acadienne.

Caroline Savoie séduit par sa voix chaude et puissante. Son timbre bien distinctif, sa grande maîtrise vocale et son naturel désarmant, des éléments qui constituent sa signature.

Depuis ses débuts sur scène en 2011, cette auteure-compositrice-interprète affiche un parcours impressionnant avec, à son actif, un album réalisé par nul autre que Jay Newland et plus de trois cents spectacles offerts à travers le Canada, les États-Unis, la Belgique et la France.

En 2014, Caroline a effectué un passage remarqué à « The Voice : La plus belle voix », diffusé à l’antenne TF1 en France. Lors de son audition à l’aveugle, devant plus de 10 millions de téléspectateurs, « l’Acadienne au talent fou » a fait, en moins de trente secondes, l’unanimité des quatre coachs, Garou, Florent Pagny, Mika et Jenifer et a été saluée par une ovation debout de ceux-ci et du public. Le chanteur Mika dira d’elle : « Caroline, elle a un effet assez particulier. Avant qu’elle chante, je suis comme un glaçon. Et quand elle chante, je commence à fondre ».

Sacrée grande lauréate de la 47e édition du Festival international de la chanson de Granby, Caroline remporte une quinzaine de prix, dont « The AdultContemporary Song of the Year of the 15th Annual Independent Music Awards » pour sa chanson Little House, le Prix SOCAN de la chanson primée pour sa chanson Y’en aura, le Prix du public Yves-Gagnon et le Prix de la presse Jacques-Cossette.

 

 

Prix des billets : NOUVEAU CONCEPT: Vous décidez du prix de votre billet!!! -

Trouver un point de vente   ou   Acheter en ligne

Catégories : ,

Événements connexes